4 balades du crime sur la piste de 20 faits divers frontignanais.

À l’occasion du 20e anniversaire du FIRN, l’association Auteurs au Soleil et la Ville de Frontignan la Peyrade proposent une balade petit train pour découvrir des faits divers réels qui se sont déroulés à Frontignan la Peyrade entre 1361 et 1989.

Les auteurs Bernadette Dubus, Marco Libro, Maurice Nougaret, Eric Gohier avec l’aide de Marc Tarlet et de Jean Valette vous proposent une balade, en petit train, à travers le territoire de la commune, des Aresquiers à la Peyrade, agrémentée de pauses lecture de textes écrits spécialement pour cette occasion par eux.
Le meurtre de la Catalane, le vol d’épave, l’accident du Président… vous découvrirez sur place quelques un des 20 lieux -pour les 20 ans du FIRN- qui ont fait la petite histoire de Frontignan.

Au cours de cette promenade dans l’espace et dans le temps, vous serez également invités à noter les indices et à trouver l’énigme qui s’y rattache.

Départ de devant l’Office de tourisme en centre-ville, rue député Lucien-Salette. Les samedis 17 et 24 juin, les dimanches 18 et 25 juin de 15h30 à 19h

Renseignements – Inscriptions : 04 67 18 54 92 – www.firn-frontignan.fr
Le livret pour suivre la balade est en vente au prix de 3 € – Place limitée. Réservation obligatoire au 04 67 18 54 92